Le reflet dans le miroir

Résumé

 

Celle qui va vous raconter son histoire se nomme Marion, elle a tout pour elle, c’est une belle femme, élancée, brune aux yeux myosotis, elle est étudiante à la Sorbonne, a de nombreux amis, sort beaucoup, songe à prendre un job pour l’été pour avoir un peu d’argent de poche. Elle n’en n’a pas vraiment besoin mais cela cassera sa vie monotone, hélas les événements vont s’en charger pour elle. La voilà confrontée avec une autre femme, elle ne sait plus si c’est elle ou si elle rêve. Petit à petit elle va être entraînée vers des lieux qu’elle n’a jamais côtoyés. Va vivre des situations dramatiques, elle frôlera la folie et sombrera dans un puits sans fond où le seul rendez-vous pour s’en sortir sera la mort.  Une seule personne peut lui tendre la main, mais est-ce qu’elle acceptera ?

 

Auteur : Eva Joe

Ma plume ne s'essouffle jamais, elle dessine des arabesques sur la page de mes nuits, elle se pare comme un soleil en defroissant le ciel. En la suivant vous croiserez tantôt Pierrot et Colombine dans mes poèmes ou Mathéo et son secret et bien d'autres personnages dans mes nouvelles et mes suspenses.

9 réflexions sur « Le reflet dans le miroir »

  1. Coucou Evajoe,

    Oh! oh! Voilà qui est super intrigant! Après la Bretagne et ses pêcheurs, le Sud du pays, les Alpes, la Somalie, nous voilà à Paris, et à la Sorbonne. Un autre univers. Je vais attendre la suite avec une intense curiosité
    Gros bisous
    😉

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :