La traversée dangereuse

Tout là-haut dans les branches du chêne centenaire brillaient deux petits points dans le soleil, il fallait toute la dextérité de l’homme qui parcourait le chemin de grande randonnée pour s’en apercevoir. Il faut dire qu’il scrutait les environs avec une paire de jumelles espérant apercevoir à nouveau le jeune chevreuil  qui gambadait dans les rochers de la montagne qui lui faisait face. Au moment où machinalement il abaisse ses jumelles il voit un éclair aveuglant.  Il hésite puis fixe à nouveau son regard vers le chêne qui se trouve en contre-bas du GR. Là, assise à califourchon se trouve une enfant, à moins qu’elle soit plus âgée,  mais il en est certain c’est une toute jeune fille,  qui regarde dans sa direction avec des jumelles. Il se demande si elle l’a vu, car ce qui se passe ensuite va virer au cauchemar, il voit un corps qui s’écrase  inexorablement sur le sol.

 

A suivre si vous le voulez bien…

Auteur : Eva Joe

Ma plume ne s'essouffle jamais, elle dessine des arabesques sur la page de mes nuits, elle se pare comme un soleil en defroissant le ciel. En la suivant vous croiserez tantôt Pierrot et Colombine dans mes poèmes ou Mathéo et son secret et bien d'autres personnages dans mes nouvelles et mes suspenses.

7 réflexions sur « La traversée dangereuse »

  1. Je veux bien, oui, EvaJoe … ce sera certainement fort intéressant, d’après ce que je lis, ici, dans le moment … parfois je retarde, mais c’est bien involontaire de ma part, c’est le temps qui manque !
    Bonne soirée,
    Bisous♥

    J’aime

  2. Mince, je suis venue et voulait copier touts les texte de cette nouvelle saga mais je ne peux pas…..ben oui le clic droit est interdit…..c’étais pour t’éviter de m’envoyer mais alors tu voudras quand même me l’envoyer, bien que sur celui d’avant mon avis n’étais pas génial?????? Bisousss

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :