
20 messages.
J’ai repris chacun de vos commentaires déposés sur mon livre d’or de mon blog précédent, j’ai donc fait un copié collé pour être fidèle à vos écrits.
Buffetaud a écrit le 13 juillet 2020 à 9:40
Bonjour, Je vois savoir s’il est possible de vous commander votre livre » Perle de lune ». Car la maîtresse de ma fille a lu un extrait et nous souhaiterions l’avoir dans notre bibliothèque. Bien cordialement.
…Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
pimprenelle a écrit le 14 mai 2019 à 6:34
Coucou, Je n’ai pas voulu laisser de commentaire plus précis sur ton blog. Ton livre tu nous l’as fait lire en avant première il y a quelque temps. J’avais beaucoup aimé te suivre dans ce feuilleton. Je suis heureuse qu’il soit devenu « vrai », qu’il sorte. Je crois qu’il vaut bien cela. Que te souhaiter de plus que le succès.
…Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
rivagedazur a écrit le 7 juin 2017 à 4:38
Bonjour.. je découvre votre magnifique blog ,dont les thèmes sont si diversifiés et si intéressants,en particulier votre poèsie ..C’est un réel plaisir de se plonger dans votre univers si romantique..si poétique.. ,Un endroit ou les poèmes,les fleurs,les couleurs ,la beauté et le charme entrainent le visiteur dans un émerveillement permanent..!
…Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
ZAZA a écrit le 22 avril 2016 à 12:18
Alors EvaJoe, c’était bien les vacances ???? Bon retour sur la blogosphère. Bisous, bisous.
…Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
suzâme a écrit le 6 avril 2016 à 1:51
Ta plume désarme les mots de haine et d’indifférence. Tu vises juste en plein coeur.
…Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Epiceas a écrit le 21 janvier 2016 à 2:46
Bonne année Eva Joe !!!!!! Plein de bonnes choses pour toi et les tiens, la santé et tout…
@+
Réponse d’administrateur par : Evajoe
Tous mes remerciements pour tes vœux et je te présente à mon tour les miens. Amicalement EvaJoe
…Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Ely a écrit le 21 janvier 2016 à 2:38
Coucou Evajoe, Petite visite chez toi pour te dire que j’aime beaucoup tes mots et aussi te dire merci pour tes messages dans mon blog. C’est gentil. Belle journée et à bientôt. Gros bisous
…Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Jane a écrit le 21 janvier 2016 à 2:36
Evajoe Quelle magnifique blog avec poésie ! Vous avec une très belle écriture, bravo ! Si vous le désirez, j’aimerais vous invitez dans mon univers: http://merveillespoetiques.forumperso.com/ Cela me ferait vraiment très plaisir de vous accueillir ? En espérant vraiment votre venue, mes amitié, Jane
…Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Corinne a écrit le 21 janvier 2016 à 2:23
Un petit mot pour te dire que ton blog me remplit d’émotions. Tu es à l’écoute de la vie et je te remercie de nous faire partager à travers ta poésie les sentiments du coeur. Bisous Corinne.
…Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
***Tincky*** a écrit le 21 janvier 2016 à 2:22
Coucou Dame Evajoe !!! Sourire J’ai tenté de suivre le lien que tu as déposé sur Mon Royaume mais cela me disait « Page Introuvable »… Soupir Je ne me suis pas laisser faire et j’ai vogué jusqu’à Dame Pimprenelle & ses Liens pour suivre « le Tien »… Et me voici enfin ici, au creux de tes mots… et de ton très beau « Chez Toi »!!! Immense Sourire J’ai visité, un peu… J’ai aimé beaucoup… Je repasserai surement… Ton Talent d’Ecriture a très joliment « muri »!!! Clin d’oeil Ravi Merci pour ta Visite Amicale !!! Je te souhaite une très douce journée Dame Evajoe ainsi qu’une très bonne semaine !!! Intense Sourire Mille Tendres Bisoudoux
…Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Justine a écrit le 21 janvier 2016 à 2:21
Quelques étoiles scintillantes sur ton livre d’or Pour te souhaiter une bonne journée. (j’ai mes deux petits fils, et je fais la garde-malade pour le petit qui a la fièvre !!) Bisous et à bientôt Eva. Justine
Réponse d’administrateur par : Evajoe
Merci de ta visite sur mon livre d’or! Sois une grand-mère attendrissante pour tes deux petits fils; ce dont je ne doute pas, sourire! Merci pour tes étoiles. Je t’embrasse
…Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Agnès a écrit le 21 janvier 2016 à 2:21
Un passage avec mes crayons de couleurs pour t’offrir de jolis dessins qui représenteraient la beauté de tes textes…
Réponse d’administrateur par : Evajoe
Merci j’imagine tes beaux dessins… 12/02/2014
…Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Justine a écrit le 21 janvier 2016 à 2:20
Un bien joli blog chargé d’amitié, de partage, et d’humour… L’humour ! On en a bien besoin pourtant ! Bises à toi et bravo pour tes mots Eva.
Réponse d’administrateur par : Evajoe
Merci Justine pour tes mots déposés sur mon livre d’or…..Je suis comblée aujourd’hui j’ ai eu deux dédicaces… J’aime partager, j’ai aussi le sens de l’amitié et l’humour il en faut toujours même si parfois ce n’est qu’un soupçon… Merci de ton passage ici et je t’embrasse Justine
…Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Philippe a écrit le 21 janvier 2016 à 1:57
J’ai vagabondé au fil de tes pages et j’y ai lu des mots forts, gracieux, enjoués, tendres, tristes, espiègles, plein d’entrains… « Les mots peuvent vraiment tout »… Une Rhône-Alpine en Bourgogne, Un Bourguignon en Rhône-Alpes… Les échanges de nos régions natales vont s’entrechoqués c’est sûr. Et puis entre nous c’est invité une certaine « Berthe »… Enfin quand elle n’est pas incrustée chez une certaine « Sabine » pèlerine au grand cœur. C’est un immense plaisir que d’avoir découvert ton univers Joëlle. Je me permets de t’embrasser jovialement. Philippe.
Réponse d’administrateur par : Evajoe
J’avais vu des traces de pas j’ignorais que ce fut les tiens, mais en entrouvrant la fenêtre je t’ai vu t’en aller, tu traversais mon jardin de mots et tes pas petit à petit se sont estompés Je t’ai vu dans la crique sur mon blog te laisser porter par la houle légère puis tu as disparu. Mais j’ai entendu ton rire en imaginant la tête que je ferais en lisant que Berthe était encore là mais cela nous ramenait vers notre délicieuse Sabine. Bisous Philippe et heureuse que tes pas t’ai amené chez moi!
…Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Pimprenelle a écrit le 21 janvier 2016 à 1:55
Je ne suis jamais venue sur un livre d’or. Cela t’étonne de moi ??? Tu es la première à qui je fais une visite surprise ! C’était juste pour te dire merci pour tout l’aide que tu es venue me proposer et me donner. A plus, car, comme d’habitude je suis pressée et je pars. Je n’ai pas encore les clefs dans le démarreur mais cela ne va pas tarder. Bisous et emmène nous encore au fil de l’eau.
Réponse d’administrateur par : Evajoe
Bienvenue pour ta première! Merci de le faire chez moi. Je suis heureuse d’être venue sur APLN et d’avoir pu pour un temps te donner ce petit coup de pouce. Tu es maintenant sur la bonne voie. Moi aussi je te remercie car je te découvre de jours en jours et je trouve que cela m’enrichit, et je pense au vu de tes mots que c’est réciproque. Bonne journée et je vais continuer à emmener en balade au fil de l’eau et de ma pensée…
…Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Hélène a écrit le 21 janvier 2016 à 1:53
Vraiment magnifique ce site EvaJoe, bravo! Vis-tu réellement au fil de l’eau?
Réponse d’administrateur par : Evajoe
Bonjour Hélène, Merci pour mon blog. Je vis tout près du Canal du Centre et non sur l’eau. Mais j’habite plus précisément une ancienne maison d’éclusier, donc à côté d’une écluse. Et, au fil de l’eau je vois passer de belles péniches, où des bateaux de plaisance voir des voiliers. Il y a encore quelques péniches qui transportent quelque fois du sel, des grumes de bois où de la ferraille. Parfois en ouvrant ses volets on a la chance de voir un héron, prenant un poisson. Il vit sur le canal des colonies de canards à col vert, et parfois mes canes de Barbarie vont les rejoindre. Merci de ton passage sur mon livre d’or. Amicalement!
…Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Chatbada a écrit le 21 janvier 2016 à 1:51
Il est des jours où la terre paraît plus belle, plus lumineuse sans raison apparente… Il est des jours où la beauté envahit tout, une voix, une musique, une couleur, des mots … Merci pour ces moments de partage, d’échange et de découverte. Pour ces élans du cœur qui passent au travers de tes mots. Voilà, il est des jours où j’ai envie de dire merci, de te dire merci tout simplement. Avec toute ma tendresse. Véronique.
Réponse d’administrateur par : Evajoe
Merci Véro pour tes mots si doux à lire. Tu as raison il y a des jours où les mots montent en nous et tout paraît différent, plus beau. Moi aussi je suis fort heureuse d’avoir croisé ton chemin.
…Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Christiane a écrit le 21 janvier 2016 à 1:45
Je me suis attardée sur votre blog et j’ai été touchée. Je reviendrai encore et encore vous lire…. merci à vous Christiane
Réponse d’administrateur par : Evajoe
Bonsoir Christiane, Fort heureuse que mon modeste blog vous plaise, la porte est ouverte, mais faîtes-moi signe quand vous passez je vous répondrais. Bien amicalement
…Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Sabinr a écrit le 17 janvier 2016 à 1:15
Alors je vais faire attention de ne pas faire de tâches d’encre ou de trouer la feuille avec la plume par trop d’ardeur (RIRES). J’ai l’impression que je suis la « prem » à laisser un p’tit hiéroglyphe ici …! (hi hi) Et si j’arrêtais un peu d’être espiègle avant que tu ne viennes me taper sur les doigts …mais non, je ne peux pas car c’est ainsi que tu m’aimes je crois avec, un peu comme ces vagues, mes coups de rafale ! Alors je viendrai dire ici que je n’ai pas rencontré, sur aucun de tous mes chemins parcourus, âme plus pèlerine que la tienne, ne pensant qu’au bien d’autrui sans jamais émettre la moindre plainte, et si divinement à l’écoute ! Parfois il m’arrive de penser « Mais, l’amitié que tu lui portes est-elle bien à la hauteur de la beauté de son coeur …? » Je ne sais …Il n’y a que toi qui peut y répondre !
Réponse d’administrateur par : Evajoe
Super c’est toi qui commence la première page de mon livre d’or. J’ en suis ravie. Oh je ne vais point te taper sur les doigts car je ne sais comment tu pourrais écrire et quand je te lis, je suis et me sens honorée par tes mots. Tu sais toi aussi tu as de la patience, car moi, j’ écoute le début de ta phrase et je pars au quart de tour…Rire!! Je suis une fonceuse alors que toi tu es une…Réfléchisseuse (mot inventé pour la circonstance) Je me laisse bercer par tes grands bras, rire! Et je te prends dans les miens, et t’embrasse sur le bout du nez ma Choupinette. Ton EvaJoe à toi