L'homme qui voulait s'en aller

il était si las
Si mal ici bas
il voulait partir
s’en aller et mourir.
La vie sans son amour
ne valait plus rien.
Il pensait aux jours
heureux passés
avec sa bien  aimée.
Et maintenant , le voici
seul, abandonné de ses amis
sans sa douce princesse
son petit lutin
il pense à ses caresses
revoit ses mains
glisser sur sa peau.
Il prends son couteau
se taillade les veines
il a tant de haine
envers celui
qui a démoli
sa vie.
Il sent son corps
se refroidir
Qui le regrettera
il veut nous fuir

Espère que cette nuit
des hommes malheureux
trouveront sur leur route
des amis
pour les soutenir
et les aider
à surmonter
leur avenir.

Avatar de Inconnu

Auteur : Eva Joe

Ma plume ne s'essouffle jamais, elle dessine des arabesques sur la page de mes nuits, elle se pare comme un soleil en defroissant le ciel. En la suivant vous croiserez tantôt Pierrot et Colombine dans mes poèmes ou Mathéo et son secret et bien d'autres personnages dans mes nouvelles et mes suspenses.

4 réflexions sur « L'homme qui voulait s'en aller »

  1.                     Immense bonjour mon Evajoe et "ses mots" ...ses  mots vrais, si ouverts sur la souffrance du monde et (je le savais) également si pleins de tolérance !!! Oui, que l'on soit homme ou femme, le chagrin nous lance le même regard et s'empare de nous avec la même intensité ! Merci de tout comprendre et deviner par les mots : Sabine, des pèlerins fous.        
    

    J’aime

  2.                     oui c'est vrai homme ou femme on connait la souffrance d'un amour disparu ! mais as t'on le droit de s'otter la vie quand tant d'autres luttent dèsespèrament pour la garder !  la souffrance ! le bonheur ! le malheur ! chacun porte sa croix chaque jours qui passe ! c'est ce que l'on appel la vie ! elle nous rappel qu nous vivons un combat de tous les instants ! alors ne baissons jamais les bras ! la vie n'est jamais faites que de mauvaises choses il faut juste s'attarder regarger ! il faut VIVRE !!!!!!!!!! et ne jamais dèdespèrer !! tant qu'il y a de la vie tous les espoirs sont permis !! je parle au nom de celui qui a combattut sans relache !! qui affiche aujourd'hui le plus beau des sourires !!!!      
    

    J’aime

Les commentaires sont fermés.