Chers amis

Chers amis je suis toujours en panne de mots, d’un côté j’ai des idées d’une histoire à poursuivre, et d’ailleurs plus de mots ne valsent dans ma tête, aussi est-ce avec beaucoup d’envies mais peu de certitudes que je vais aller vers le pôle Nord à la rencontre des rennes pour voir si dans la hotte d’un certain Monsieur nommé papa noël il n’y aurait pas des mots, des expressions, des idées dans une belle valise. Mais comme je suis généreuse, je vais le soir de noël vous les envoyer sur terre en mille et une paillettes d’or….

 

J’espère que vous en ferez bon usage, mais je ne vais pas vous donnez les mots déjà écrits, ne rêvez pas, ce sera dans le désordre à vous de les reconstituer…..Mais j’en ai déjà en réserve, il ne date pas trop, je les avais conservé dans une belle boite en fer blanc avec un beau nœud rouge, ceux là je vous les offre tout de suite….

 

A vous tous mes fidèles lecteurs je vous offre un beau Noël féerique fait de pleins d’amour, de joie et j’espère que personne d’entre vous ne sera seul lors de ces fêtes.

 

 

 

JE VOUS EMBRASSE

 

EVAJOE

 

 

 

 

Auteur : Eva Joe

Ma plume ne s'essouffle jamais, elle dessine des arabesques sur la page de mes nuits, elle se pare comme un soleil en defroissant le ciel. En la suivant vous croiserez tantôt Pierrot et Colombine dans mes poèmes ou Mathéo et son secret et bien d'autres personnages dans mes nouvelles et mes suspenses.

8 réflexions sur « Chers amis »

  1. Pas en panne que de mots 😉 panne également de fond 😦 désolé Joëlle je ne peux plus t’aider hélas…
    Je te souhaite de Joyeuses Fêtes 🙂 et tout plein de bonheur

    Bisous

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :