Amélia vivait jusqu’à la disparition de sa mère dans le vol de la Malaisie Air Lines une vie paisible et sans histoire, mais cette disparition brutale allait la plonger dans un monde inconnu d’ elle. Dans le coffre en bois rapporté par sa mère hôtesse de l’air d’un de ses voyages, elle allait découvrir ce que sa mère avait mis 25 ans à lui cacher.
Aussi avec deux de ses amies d’enfance elle décide de se lancer sur les traces de sa mère. Elle va remonter le temps grâce à des cartes postales retrouvées dans ce coffre. Sa mère est Péruvienne, mais elle ignore tout de son père. Elle espère que sa longue quête va lui permettre de le retrouver et de le connaître. Acceptera-t-il de lui raconter son histoire.
Mais hélas rien ne va se passer comme elle le pensait, sur son chemin des inconnus vont l’empêcher de connaître le mystère qui entoure sa vie.
Le dénouement sera t-il à la hauteur de vos attentes vous le saurez prochainement.
Oh ! Je suivrai, EvaJoe ! Bonne soirée !
Bisous♥
J’aimeJ’aime
Nous allons voyager 🙂
Je suis prêt
bises
J’aimeJ’aime
Coucou Evajoe, tu nous mets l’eau à la bouche…! Bisous ma belle. ZAZA
J’aimeJ’aime
Coucou Evajoe,
Ce début est prometteur. Tu me mets l’eau à la bouche si je puis m’exprimer ainsi. Je vais attendre bien gentiment ton retour.
gros bisous
😉
J’aimeJ’aime
Mince alors pas encore eu le temps de lire le précédent (heureusement charger sur ma tablette) que déjà tu nous plonge dans une autre histoire…..et qui a tout l’air d’être encore une fois palpitante….vivement la suite. Bisousssssssss
J’aimeJ’aime
Allez, c’est parti !
Quels mystères vas-tu encore nous mettre tout au long de toné crit ?
Bisous
J’aimeJ’aime