Deux ans de calvaire ( première partie)
Si j’avais su ce que ces mots voulaient dire être gentille je me serais enfuie, mais cet homme était non seulement méchant, brutal mais énorme et face à lui je ne faisais pas le poids.La première nuit il m’a violé dans la grange, s’est relevé m’a demandé pardon et je ne l’ai pas revu avant le lendemain matin.
il était à moitié couché sur moi, il ronflait, j’étais nue et complètement écrasée par cette masse de chair flasque qui me donnait des hauts le cœur. La chambre ressemblait à une bonbonnière rose. Le lit était entouré d’un voilage blanc comme ceux d’une mariée. C’était un lit de princesse.
Quand il a ouvert les yeux il m’a touché le visage avec ses gros doigts aux ongles noirs, j’ai eu un haut le coeur, il s’est mis à rire et m’a dit :- Fais pas ta mijaurée, cette nuit tu m’as offert ton corps et je t’ai dévoré toute crue. Tu me disais encore Jules. J’ai bien profité de toi, tu n’as pas chialé, faut dire que je t’ai fait boire. De cette manière tu ne criais pas. Soit tu m’acceptes et tu l’as ferme soit je te fais boire et je te prends quand même. Mais tu es un beau brin de fille et c’est bête de gâcher un si beau moment.
J’avais mal de partout. Il s’est levé, s’est habillé m’à empoigné par les cheveux m’a jeté une vieille blouse à la tête et m’a dit » va préparer le café »
A suivre…
Bonjour Eva Joe,
Quel esclavage pour elle, hélas !!!
Bonne semaine,
Bisous♥
J’aimeJ’aime
J’en ai la nausée Eva Joe.
Tu parles d’un début dans la vie !
Bises et bon début de semaine – Zaza
J’aimeJ’aime
La pauvre. Je crains le pire.
J’aimeJ’aime
Mouai c’est pas top la pauvre
J’aimeJ’aime
La vie pour elle n’est pas un long fleuve tranquille…
J’aimeAimé par 1 personne
Tu lui en fais vraiment voir de toutes les couleurs
J’aimeJ’aime
Voilà, c’est l’esclavage.
Ilva falloir qu’elle trouve un truc pour changer d’air !
Bisous EvaJoe
J’aimeJ’aime
Ce qui est sûr c’est que cette pauvre fille en bave des ronds de chapeaux. Oh la! la! Quelle misère!
J’aimeJ’aime