L’enfant de personne /6

Le calvaire ( partie 2)

Pendant que je préparais le café, je réfléchissais de quelle manière je pouvais m’enfuir et surtout je ne me voyais pas boire.., n’ayant jamais bu d’alcool je n’avais aucun souvenir d’avoir été forcé. La seule chose dont je me souvenais c’était d’avoir été violé une nouvelle fois dans la nuit. Cet homme était un dangereux fou en manque de sexe, et certainement un menteur invétéré.

Au moment où il rentrait dans la salle , il buvait à même le goulot un liquide blanc qui n’était pas de l’eau. Il s’en versait une grosse rasade dans son café m’empêchant de m’asseoir il me maintenait contre lui. Il m’ ordonnait de rester debout il avait deux ou trois choses à me dire avant qu’il parte au champ. » Petite tu vas rester chez moi car je suis seul et mes besoins sont immense, en ces temps je ne puis aller à Lyon voire des « putes ». Toi tu es bien faites et j’ai bien vu que tu n’étais pas vierge donc une fois que l’on se connaîtra mieux tu aimeras bien. En attendant que tu m’apprecies tu vas être ma domestique. Ne t’avise pas de t’enfuir je te ferais rechercher par les gendarmes , eux et les allemands viennent souvent se ravitailler, en attendant que je trouve une solution tu te cachera quand ils arriveront. Ne t’avise pas de crier sinon…

A ce moment-là il se gratte la tête et dans un rire gras me dit « je t’offrirais en pâture au colonel qui aime bien ma goutte et on s’amusera bien avec toi. As-tu compris ? « 

Je ne pouvais rien dire, à nouveau je cédai complètement paniquée, je tremblais de la tête aux pieds, ce qui pour lui voulait dire oui, pour moi un long calvaire allait commencer.

Il savait entretenir ma peur pour éviter que je lui fausse compagnie. Dès qu’une voiture montait la côte il m’enfermait dans une cave située sous son plancher de chambre dessus il y avait un gros tapis, j’ignore s’il le remettait, j’ai des doutes mais aucune certitude.

A suivre…

Auteur : Eva Joe

Ma plume ne s'essouffle jamais, elle dessine des arabesques sur la page de mes nuits, elle se pare comme un soleil en defroissant le ciel. En la suivant vous croiserez tantôt Pierrot et Colombine dans mes poèmes ou Mathéo et son secret et bien d'autres personnages dans mes nouvelles et mes suspenses.

9 réflexions sur « L’enfant de personne /6 »

  1. Que faire, comment faire. Il est temps qu’elle lui fausse compagnie. D’après ce que tu suggères, un chevalier blanc devrait entrer en scène, un jour ou l’autre. Ouf. Que ce soit n’importe qui mais qu’il soit gentil.
    Bisous EvaJoe

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :