Tu es la fille de personne…. Combien de fois au cours des dix premières années de mon enfance l’ai-je entendu….L’enfant de personne.
Lorsque je tendais les bras vers la vieille femme assise au coin de l’âtre, l’aïeule comme disait Pierrot le grand dadais nommé ainsi par son père, un homme méchant brutal, qui, m’inspirait une peur qui grandissait au fur et à mesure que moi même devenait une fillette.
La vieille me repoussait et moi comme trois pommes à genou basculait en arrière et immanquablement j’hurlais. Si Pierrot était dans les parages, il se précipitait vers moi, il me relevait et m’emmenait dans sa chambre pour jouer à la poupée. J’étais sa chose. La première fois qu’il m’a déshabillée je devais avoir six ans, ou c’est parce que je m’en souviens, il est bien possible qu’il ait commencé bien avant. Il n’allait pas très loin mais je pense qu’il me faisait subir ce que la morale réprouve. Habilement il me chatouillait mais parfois j’avais mal, aujourd’hui je sais ce qu’il m’ a fait.
Et un jour je me vengerais.
Je ne sais si je continuerais cette nouvelle, c’est à vous de me le dire.
EvaJoe

Un témoignage poignaNt Evajoe.
Pour la suite de cette nouvelle, je ne peux pas répondre à ta place, mais si cela te soulage, pourquoi pas.
Bises et bon vendredi – Zaza
J’aimeJ’aime
Merci de ta réponse rapide, disons que cela ne me soulagera en rien, c’est juste que je voulais savoir si cela pouvait intéresser mes lecteurs.
J’ai la suite bien entendu, mais comme cela fait plus d’un an que je n’ai rien écrit je voulais voir combien me suivrait dans cette nouvelle….
J’aimeJ’aime
Bonjour Eva, j’espère que cette nouvelle n’est pas autobiographique mais le fruit de ton imagination. Je t’encourage à continuer ton récit. Même si je suis souvent absente des sites depuis quelque temps, je viendrai te lire. Bonne journée
J’aimeJ’aime
Bonjour Victoria,
Non ce n’est pas du tout mon histoire, c’est seulement le fruit de mon imagination. Moi aussi je ne suis pas assidue. Ici cela fait un an que je n’avais rien publié.
Merci de venir me lire.
EvaJoe
J’aimeJ’aime
Bonjour Eva,
Cette nouvelle est le fruit de ton imagination; il s’agit d’un sujet difficile malheureusement très souvent d’actualité depuis que la parole s’est libérée.
La vengeance est-elle une fin en soi ? A toi de nous le dire!
Bises
Jean Claude
J’aimeAimé par 1 personne
Bonsoir Jean Claude,
Je ne puis dévoiler toute l’histoire en répondant à ton commentaire mais j’ai apprécié ton interrogation…. Car mon héroïne sera confronté entre reconstruction et vengeance. Un exercice d’équilibriste…
Dors bien, c’est souvent la nuit que mon imagination se met en route.
Bisous
J’aimeJ’aime
Oui tu peux continuer mais tu devras régulièrement me prévenir pour que je passe lire Bisous
J’aimeJ’aime
T’inquiètes tu seras averti en bonne et dû forme car je fais une news en dehors de mon site.
Merci pour ton appréciation.
Bisous
J’aimeJ’aime
Bonsoir Eva Joe,
C’est certain, que tu peux continuer ! Je te lirai certainement.
Bisous♥
J’aimeAimé par 1 personne
Merci alors je continue.
J’aimeAimé par 1 personne
J’arrive après, je vois que tu as poursuivi. Je continue ma lecture. Mais ça commence fort.
J’aimeJ’aime
J’arrive !!!!!!!! Continue.
D’actualité ou pas.
Tu me tiendras au courant ?
Je t’avais laissé en attente mais j’aime te lire.
Bisous et bon week-end.
J’aimeAimé par 1 personne
Oui j’ai continué. Tu rattraperas ton retard petit à petit.
J’aimeJ’aime
Bon début. Assez sombre et qui décoiffe. La vengeance? Ma foi, celle-ci peut se révéler sous tant de formes différentes. J’ai hâte de découvrir ce que ton imagination prolixe va nous offrir
Gros bisous
J’aimeJ’aime